Comment ajouter un onglet pour Instagram sur votre page d'entreprise Facebook

Accueil / Apprendre / Comment ajouter un onglet pour Instagram sur votre page d'entreprise Facebook

Comment ajouter un onglet pour Instagram sur votre page d'entreprise Facebook

Par Habiba Rehman 29 janvier 2019 3 minutes de lecture

Toute page que vous créez sur Facebook nécessite un traitement complètement différent de la façon dont vous gérez votre profil personnel sur Facebook. Vous pouvez accéder à la page Facebook via votre profil Facebook et la gérer également, mais elle est toujours traitée comme deux profils différents, ce qui facilite la vie de toutes les personnes qui souhaitent créer une page commerciale.

Instagram a également reçu une grande attention de la part des entreprises et est considéré comme l'un des forums les plus puissants pour les entreprises pour augmenter leurs ventes, en particulier pour commercialiser leurs produits via l'application. Vous pouvez maintenant ajouter un onglet Instagram à votre page Facebook avec beaucoup de facilité et rendre l'interaction client encore plus amusante.

Objectif de l'onglet Instagram sur votre page Facebook

Avec ces deux forums, Instagram et Facebook étant couramment utilisés par des milliers de millions d'utilisateurs, relier votre page d'entreprise sur Facebook à celle d'Instagram multiplierait le nombre de personnes que vous atteignez uniquement via Facebook. Cet onglet Instagram sur votre page permet aux utilisateurs de publier des photos de votre produit, ou lorsqu'ils utilisent votre produit, et d'augmenter ainsi votre portée. Objectif principal: plus d'attrait pour les clients. Les utilisateurs ou abonnés peuvent également partager facilement les images ou les messages sur les deux forums à l'aide du lien que vous venez de créer.

Voici comment ajouter un onglet Instagram à votre page Facebook.

  1. Connectez-vous à votre compte Facebook utilisé pour votre page d'entreprise.
  2. Dans la barre de recherche de Facebook, tapez «Instagram» et appuyez sur la touche Entrée. Cela vous montrera diverses options de recherche.
  3. Cliquez sur la deuxième option pour l'application de page Instagram. C'est ce qui vous aidera à configurer un onglet pour votre page d'entreprise.

    Cliquez sur le nom de l'application ou cliquez sur l'onglet qui dit «Utiliser maintenant».

  4. Une nouvelle page s'affichera à l'écran pour Woobox. Pour ajouter l'onglet, vous devrez vous inscrire pour cela. Ceci est gratuit, vous pouvez modifier votre plan de paiement plus tard en fonction du type de services que vous recherchez.

    Faites défiler cette page et cliquez sur l'icône qui dit Inscrivez-vous gratuitement.

  5. L'inscription est très simple, il vous suffit de cliquer sur «S'inscrire avec Facebook».
  6. Woobox vous demandera l'accès à certaines informations, vous pouvez leur accorder cela en cliquant sur «Continuer en tant que« votre nom »».

    Le prochain écran d'autorisation qui apparaîtra sera celui-ci. Vous devez cliquer sur l'onglet OK pour faire fonctionner l'onglet Instagram.

  7. Vous vous êtes inscrit avec succès maintenant.

    Voici à quoi ressemble votre compte Woobox avec toutes les pages de votre entreprise affichées ici. Maintenant, pour ajouter l'onglet Instagram, choisissez la page d'entreprise pour laquelle vous souhaitez cet onglet.

  8. Cliquez sur les onglets statiques, qui sont visibles en haut de cet écran.
  9. Cliquez ensuite sur l'onglet Instagram
  10. Les options de l'onglet Personnaliser s'affichent. C'est la partie la plus cruciale de l'ajout de l'onglet à votre page. Vous devez autoriser Woobox et connecter votre page à Instagram pour cela. Cliquez sur l'onglet vert qui dit «Se connecter à Instagram».
  11. Une fois que vous avez cliqué sur Se connecter à Instagram, l'onglet deviendra désormais `` Accorder les autorisations Instagram ''. Cliquez dessus maintenant.
  12. Enregistrez les paramètres en cliquant sur l'onglet «Enregistrer» juste à la fin de cette page.

L'onglet a été créé avec succès pour votre page. Désormais, lorsque les utilisateurs de Facebook se retrouveront sur votre page, ils pourront également créer un lien vers votre Instagram, ce qui vous aidera à augmenter votre base d'audience pour votre produit. Cela peut paraître un peu technique, mais il faut toujours essayer quelque chose pour savoir exactement comment cela fonctionnerait.