Uplay déconnecte plusieurs utilisateurs après avoir affiché un message concernant

Accueil / Actualités / Jeux / Uplay déconnecte plusieurs utilisateurs après avoir affiché un message concernant

Uplay déconnecte plusieurs utilisateurs après avoir affiché un message concernant

Par Farhan Ali 1 juillet 2019 1 minute de lecture

Uplay souffre d'une erreur qui a déconnecté de force de nombreux utilisateurs, affichant des messages très inquiétants. Plusieurs utilisateurs qui démarrent le client de jeu d'Ubisoft ont signalé avoir vu un message alarmant qui se lit comme suit:  «Votre compte a été accédé à partir d'un autre emplacement. Cela peut avoir un impact sur votre jeu. "

Bonjour,

Nous savons que certains joueurs rencontrent l'erreur suivante "Votre compte a été accédé depuis un autre emplacement". sur Uplay PC.

Veuillez noter qu'il s'agit d'une erreur visuelle causée par une dégradation.

Plus d'informations: //t.co/fj49IEMELe

- Ubisoft Support (@UbisoftSupport) 1 juillet 2019

Naturellement, les joueurs sont devenus en détresse et ont inondé Reddit de publications sur le problème. Selon certaines informations, le problème survient lors de la tentative de lancement d'un jeu ou lors de l'ouverture simple d'Uplay. Certains utilisateurs affirment que redémarrer le client une poignée de fois leur permet de se reconnecter, mais pour d'autres, c'est le cadet de leurs soucis.

Selon le support Ubisoft, le problème en question est simplement une «erreur visuelle causée par une dégradation» . De plus, l'entreprise affirme qu'elle «travaille activement» sur une solution. Connaissant Ubisoft, un bogue comme celui-ci n'a rien d'extraordinaire, mais cette fois, de nombreux utilisateurs se sont inquiétés de la sécurité de leur compte.

L'erreur visuelle a été affichée à presque tout le monde, y compris les utilisateurs qui ont sécurisé leur compte Ubisoft avec une vérification en deux étapes. Ubisoft a un guide sur la façon d'améliorer la sécurité de votre compte, consultez-le ici.

Bien qu'il semble que la «brèche» ait été une fausse alerte, elle vous fait réfléchir aux effets désastreux qui se seraient produits si elle était réelle.

Mots-clés Ubisoft