Que signifie DW?

Accueil / Apprendre / Que signifie DW?

Que signifie DW?

Par Habiba Rehman 22 septembre 2018 3 minutes de lecture

DW est un autre acronyme qui a plus d'une signification. Il signifie «Dear Wife», «Darling Wife» et «Don't Worry». Les deux premières significations de DW sont souvent utilisées lorsque vous faites référence à votre femme. Qu'il s'agisse d'un message ou d'un commentaire sur des forums de médias sociaux, vous pouvez utiliser DW, dans toutes ses significations. DW pour «Don't Worry» est principalement utilisé comme une expression réconfortante pour dire à quelqu'un que tout ira bien et qu'il n'a pas besoin de s'en soucier.

Comment utiliser DW pour une chère épouse ou une femme chérie

Pour tous les hommes mariés, qui veulent faire référence à leur femme lorsqu'ils tapent un message ou un commentaire, peuvent utiliser DW comme abréviation courte pour dire à leurs femmes que le message est pour elles. En tant que mari, vous pouvez également utiliser le raccourci pour Chère épouse ou Chère épouse, c'est-à-dire DW, lorsque vous parlez de votre femme à des amis. Comment? Regardons quelques exemples pour vous aider à mieux le comprendre.

Exemples pour DW (chère épouse ou épouse chérie)

Exemple 1

Situation: Vous êtes dans le coin salon de votre maison et votre femme est dans la cuisine en train de préparer un repas spécial pour vous et les enfants. Et comme vous n'êtes pas autorisé à entrer dans la cuisine, envoyez un message à votre femme.

Mari : DW, le dîner est-il encore prêt?

Épouse : DH, c'est presque. Avez-vous vraiment faim? C'est la cinquième fois que vous envoyez un message.

Mari : Plus que faim, je veux juste regarder la télé avec toi, c'est un week-end et tu es occupé dans la cuisine.

Épouse : Soyez là dans 10 minutes, je le promets.

DH, dans cet exemple, signifie Darling Husband ou Dear Husband. Ceux-ci sont communément appelés acronymes de la famille ou acronymes de relation, où vous utilisez une abréviation pour tous les membres de la famille. Comme DD est pour Dear Daughter, DS est pour Dear Son. BFF, l'acronyme de relation le plus populaire, qui signifie `` meilleurs amis pour toujours '', et mon préféré.

Exemple 2

C'est l'anniversaire de votre femme et vous prévoyez une surprise incroyable pour elle et écrivez une belle lettre manuscrite et placez-la sur la table d'appoint à côté de son côté du lit. Vous pouvez commencer cette lettre par un DW ou écrire DW au milieu de la lettre, voire à la fin. Par exemple,

«DW, aujourd'hui est votre jour, et je souhaite que vous soyez toujours heureux.

«Vous devriez savoir que vous avez été la personne la plus solidaire de ma vie DW, et je souhaite que vous restiez avec moi pour toujours.

«Vous, DW, êtes la meilleure chose qui me soit jamais arrivée.

Ce ne sont donc que quelques façons dont vous pouvez utiliser DW. Vous pouvez être créatif par vous-même et utiliser la façon dont vous l'aimez. C'est comme si vous disiez ma femme chérie quand vous parlez tous les deux. Et par écrit, vous écrivez simplement DW.

Utiliser DW pour dire Ne vous inquiétez pas

Quand quelqu'un que vous connaissez est très stressé à propos de quelque chose ou de quelqu'un, les mots «Ne vous inquiétez pas» peuvent l'aider à se calmer. Cela aide. De même, dans la culture des textos, vous pouvez écrire DW, au lieu d'écrire le formulaire complet, c'est-à-dire Don't Worry. Il peut être utilisé aussi bien en majuscules qu'en minuscules. Le sens reste le même de toute façon. Les exemples suivants vous montreront comment DW peut être utilisé exactement dans ce contexte.

Exemples pour Don't Worry (DW)

Exemple 1

Situation: Vous avez une amie qui est toujours très stressée avant ses examens. Et cette fois, elle ne peut tout simplement pas se concentrer sur sa préparation parce qu'elle est tellement stressée. C'est donc vous l'encouragez et la motivez à travers vos messages.

Ami stressé : Je ne pense pas que je réussirai l'examen de demain. J'ai l'impression de ne pas être suffisamment préparé.

Vous : DW! Je sais que tu réussiras. Ne vous en faites pas trop.

Un ami peut vous aider à vous débarrasser de votre stress. Je sais que je l'ai fait. Ainsi, chaque fois que vous trouvez vos amis ou votre famille stressés, il leur suffit parfois d'un message apaisant de la part de quelqu'un qu'ils aiment. Dites-leur DW et tout ira bien.

Exemple 2

Situation: Votre mère vous avait donné de l'argent pour votre projet. Et vous étant un chat maladroit, vous avez égaré l'argent quelque part dans votre chambre et vous ne pouviez pas le trouver. Vous envoyez un message à votre meilleure amie et lui demandez son aide.

Vous : J'ai égaré l'argent que maman m'a donné pour le projet scientifique. Je flippe.

Meilleur ami : DW! J'ai de l'argent en plus, tu peux me le prendre.

Vous : Merci! Mais j'ai encore besoin de trouver de l'argent. Venez et aidez-moi à le trouver.

Meilleur ami: D'accord, je viens dans 15 minutes, DW, vous le trouverez.

Vous : Vous êtes le meilleur!

Meilleur ami : je sais! ^ - ^

Entendre ces mots d'un meilleur ami fait des merveilles à votre niveau de stress. Cela vous aide à vous calmer. Alors, la prochaine fois que votre meilleur ami aura des ennuis, utilisez les mots magiques.