Combien de temps les mises à jour de Windows prennent-elles pour terminer?

Les mises à jour Windows prennent parfois beaucoup de temps. Si ce n'est rien d'autre, il occupe la RAM d'un système et dérange l'utilisateur si cela prend des heures et des heures pour terminer et mettre à jour. Des durées plus longues dans les mises à jour sont dues à des raisons importantes.

Tout d'abord, le temps nécessaire à Windows pour effectuer une mise à jour dépend de l'âge d'un système. Si une machine est trop ancienne, le matériel prendra beaucoup de temps pour répondre aux demandes du système d'exploitation. Si tel est le cas, l'heure approximative n'est pas définie. Cela peut prendre une heure de plus à un jour de plus. Deuxièmement, cela dépend aussi un peu de votre connexion Internet. Cependant, cela ne signifie pas que les problèmes ne peuvent pas être résolus.

Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes Windows Update

Le moyen le meilleur et le plus simple de déterminer et de résoudre le problème de la mise à jour est de consulter le dépannage Windows. Appuyez sur le bouton Démarrer en bas à gauche de l'interface et recherchez Panneau de configuration . Cliquez et ouvrez le Panneau de configuration après l'avoir trouvé. Une fois que vous êtes dans le Panneau de configuration, recherchez Dépannage . Cliquez sur la première option qu'il vous donne; ce ne sera certainement qu'un dépannage.

Sous cette rubrique, vous trouverez deux autres sous-titres. Le deuxième des deux, nommé Rechercher et résoudre les problèmes , est ce que vous devez sélectionner. Cliquez sur la dernière option qui dit Système et sécurité . Encore une fois, vous devez utiliser la dernière option sous la rubrique Windows. Cela s'appelle Windows Update .

Dès que vous cliquez sur Windows Update, il recherchera les problèmes de mise à jour Windows et les corrigera ou recommandera des solutions, au moins.

Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous, consultez notre guide détaillé traitant d'une erreur Windows Update spécifique qui contient diverses méthodes pour résoudre les problèmes liés aux mises à jour.