L'erreur 800703F1 est une erreur de mise à jour Windows qui survient lorsque vous essayez de mettre à jour à l'aide de l'utilitaire Windows Updates. L'erreur est généralement due à la corruption de la ruche du composant. LA RUCHE DU COMPOSANT peut parfois être réparée et parfois, la corruption devient si grave qu'elle ne peut pas être réparée. S'il ne peut pas être réparé, la seule option serait de réinitialiser votre PC (Windows 8 / 8.1 / 10). Le fichier des composants se trouve dans C: \ Windows \ system32 \ config
Afin de réparer la corruption du magasin composant Maintenez la touche Windows et Appuyez sur X . Choisissez l'invite de commande ( Admin )
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, tapez la commande suivante:
sfc / scannow
Et appuyez sur ENTER. Attendez que l'analyse se termine, une fois qu'elle est terminée, et si elle signale une corruption, exécutez la commande suivante:
dism / online / cleanup-image / restorehealth
Si la corruption est réparée, il indiquera que l' opération s'est terminée avec succès. En cas d'échec, il vous indiquera où se trouve la corruption. En cas d'échec, il n'y a pas d'étapes spécifiques que vous pouvez suivre, vous devrez donc nous envoyer les fichiers journaux afin que nous puissions vérifier exactement ce qui cause l'échec. Pour ce faire, tapez la commande suivante dans la même fenêtre noire et exécutez-la.
copier% windir% \ logs \ cbs \ cbs.log «% userprofile% \ Desktop \ cbs.txt»
Attendez qu'il crée un fichier appelé cbs.txt sur votre bureau. Une fois terminé, téléchargez le fichier sur www.wikisend.com et envoyez-le nous sous la forme d'une nouvelle question sur //equestions.net/ask
Nous vérifierons le fichier et vous informerons des prochaines étapes.