Correction: com.system.patch sur Android

com.system.patch ne doit pas être confondu avec un virus, car ce n'est pas un virus ni un correctif système. C'est une sorte de logiciel publicitaire et il devrait être supprimé. De nos jours, de nombreux adwares sont conçus et publiés de manière intelligente, où l'utilisateur le prendrait comme une véritable application Android. Créateurs, personnifiez les processus et applications légitimes pour les adwares. Lorsque vous exécutez de telles applications et que votre Android est affecté, cela peut perturber les activités quotidiennes normales de l'utilisateur, car il inonde généralement le système de publicités indésirables.

Une application Android appelée  360 Security  peut supprimer avec succès ce logiciel publicitaire. Suivez simplement les étapes ci-dessous.

  1. Téléchargez 360 Security pour Android. Recherchez-le dans le Play Store et installez-le. Vous pouvez le désinstaller une fois notre problème résolu.

    Appuyez sur Paramètres -> Sécurité -> Administrateurs de périphériques et activez la sécurité 360 . L'image ci-dessous est juste à titre d'illustration, une fois la sécurité 360 installée, vous devriez la voir ici.

  2. Vous pouvez également y voir le  fichier com.system.patch  , n'y apportez aucune modification.
  3. Changez le mode en mode  avion.
  4. Redémarrez votre téléphone et ouvrez le 360 ​​Security.
  5. Accédez à App Manager et supprimez com.system.patch .
  6. Si vous obtenez une fenêtre contextuelle indiquant qu'il s'agit d'un administrateur de périphérique, désactivez-la.
  7. Assurez-vous qu'il est désactivé, s'il ne se désactive pas, puis répétez l'étape 3.