Guide d'élevage de villageois Minecraft

Les villageois de Minecraft, à première vue, ressemblent à des PNJ ordinaires et la plupart des joueurs iraient simplement voler leurs affaires ou les tueraient simplement pour le plaisir. Cependant, les villageois de Minecraft ont un rôle important et ce rôle est le commerce. Les villageois échangent en utilisant l'émeraude comme monnaie et en retour, ils vous offrent des objets. La plupart de ces objets peuvent même être rares et utiles pour vous en mode survie.

Pour trouver un village, vous devez rechercher des biomes. Les biomes enneigés ou en forêt n'auront pas de villages. Les biomes comme les biomes du désert sont ceux qui porteront probablement les villages. Cependant, il est facile de trouver et d'échanger avec les villageois et même de faire une maison près de la leur. Il y a un hic! Les villageois meurent après un certain temps et la seule façon de continuer à en amener davantage est d'élever des villageois. Il n'y a pas de genre spécifique dans Minecraft, donc trouver le bon ne sera pas un problème.

Construire un éleveur

Les éleveurs sont comme des maisons dont les villageois auront besoin pour se ressourcer. Cependant, une maison normale ne fonctionnera pas car les villageois réagissent aux portes. Quand il y a beaucoup de portes dans leur voisinage, ils pensent que c'est une maison et y réagissent comme s'il s'agissait d'un grand espace pour eux. La meilleure façon de construire un éleveur est donc de faire de l'espace avec au moins 20 portes ou plus .

Faire venir les villageois

Le plus dur est de faire venir les villageois. Ce serait extrêmement simple si vous jouez dans la création car vous pouvez simplement utiliser des œufs pour les engendrer à l'intérieur de l'éleveur. Cependant, pour survivre, ce n'est pas aussi facile car il faut en quelque sorte les attirer. La meilleure option pour ce faire est de construire près de leurs petites fermes car ils interagissent également avec elle et ouvrent l'entrée. L'autre façon est d'utiliser un minecart et de le prendre à l'intérieur de l'éleveur en utilisant des rails.

Pour les faire entrer dans le minecart, tout ce que vous avez à faire est de les amener près du minecart en les poussant et ils s'assoiront automatiquement dans le chariot. Après cela, il vous suffit de pousser le chariot et le chariot tombera dans l'éleveur

Une fois que cela est fait, répétez le même processus pour faire entrer un deuxième villageois, puis dégagez les balustrades et les blocs de pierre supplémentaires. Il ne vous reste plus qu'à attendre. Parfois, il leur faut plus de temps pour se reproduire, mais cela peut aussi être fait très rapidement.

Une fois qu'ils ont fait un bébé villageois, il deviendra un villageois adulte en 20 minutes, puis vous pourrez également échanger avec lui. De cette façon, vous ne serez pas à court de villageois et vous n'aurez pas à vous soucier de trouver de nouveaux villageois avec qui commercer.