Fuite de 7 nouveaux personnages Apex Legends, dont Valk et Bisk

Accueil / Actualités / Jeux / Fuite de 7 nouveaux personnages Apex Legends, dont Valk et Bisk

Fuite de 7 nouveaux personnages Apex Legends, dont Valk et Bisk

C'est probablement la plus grande fuite d'Apex Legends

Par Moiz Banoori 29 septembre 2020 1 minute de lecture

Prome1theus, un utilisateur Reddit nouvellement créé, a publié une photo de tous les personnages à venir d'Apex Legends. Un total de 7 légendes sont divulguées et compte tenu de la façon dont une nouvelle légende est publiée toutes les deux saisons. Ce sont tout ce qui serait publié jusqu'à la saison 13. Le compte est définitivement d'un leaker car il n'a rien à part ces citations et la fuite de Legends.

Si vous n'êtes pas familier avec l'univers de Titanfall, il y a 7 nouvelles légendes sur cette image. Ils suivent dans l'ordre, Valk, Blisk, Ash, Horizon, Fuse, Firebug et Husaria. De plus, Valk, Ash, Horizon et Fuse seront offensifs tandis que Firebug et Blisk seront de reconnaissance. Il en manque beaucoup, mais juste pour clarifier. La chute pourrait être remplacée par Ash maintenant. Si vous faites attention, il y a aussi Loba dans l'image.

De toute évidence, il n'y a aucune confirmation de Respawn Entertainment. Cependant, en regardant l'image et le menu général, cela semble solide. De nombreux fuyards créent souvent de nouveaux comptes et partagent le contenu auquel ils ont accès. En dehors de cela, Apex Legends a une longue histoire de fuites. Lors de sa première sortie en 2019, le jeu avait une énorme fuite contenant des légendes potentielles. En dehors de cela, de nombreuses œuvres d'art et modèles de personnages ont fuité de temps en temps.

Tags apex légendes