Correction: Erreur de point d'entrée Find.exe introuvable

L'une des nombreuses erreurs dont se plaignent actuellement les utilisateurs de Windows 10 est l'erreur «Point d'entrée non trouvé». Cette erreur lit généralement quelque chose du genre. L'erreur «Point d'entrée non trouvé», dans la plupart des cas, apparaît lorsque vous essayez d'ouvrir une application et, selon les circonstances spécifiques autour de l'erreur, cette application peut ou non s'ouvrir correctement. L'erreur «Point d'entrée non trouvé» peut affecter n'importe quel nombre d'applications et de programmes et peut même commencer à apparaître toutes les 10 minutes environ sans raison apparente, c'est pourquoi cette erreur est l'une des erreurs les plus irritantes et les plus ennuyeuses associées à Windows.

«La procédure Point d'entrée? Initialize @ CLASS_DESCRIPTOR @@ QAEEXZ n'a pas pu être localisé dans la bibliothèque de liens dynamiques.

C: \ Users \ User \ AppData \ Roaming \ Safe_nots_gh \ find.exe

L'erreur «Point d'entrée non trouvé» peut être causée par n'importe quoi, d'une infection par un virus ou un logiciel malveillant à un ou plusieurs fichiers système vitaux qui ont été endommagés. Heureusement, cette erreur peut être corrigée et voici les trois méthodes les plus efficaces que vous pouvez utiliser pour lutter contre l'erreur «Point d'entrée non trouvé» et libérer votre ordinateur de sa prise:

Méthode 1: utilisez Microsoft Safety Scanner pour analyser votre ordinateur à la recherche de logiciels malveillants

L'une des deux causes les plus courantes de l'erreur «Point d'entrée non trouvé» est une infection par un virus ou un logiciel malveillant, l'autre cause la plus courante étant un fichier système endommagé ou corrompu. Si un virus ou un logiciel malveillant est à l'origine de l'erreur «Point d'entrée non trouvé», télécharger Microsoft Safety Scanner à partir d' ici et l'utiliser pour analyser votre ordinateur et éliminer tous les virus ou programmes malveillants qu'il contient résoudra le problème.

Méthode 2: exécuter une analyse du vérificateur de fichiers système

Si l'erreur «Point d'entrée non trouvé» est causée par un fichier système qui a été corrompu ou dérangé par vous ou par un type de logiciel malveillant ou de virus, l'exécution d'une analyse du vérificateur des fichiers système détectera tous les fichiers système corrompus, corrigez-les et éliminez le problème.

Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et cliquez sur Invite de commandes (Admin) .

Si votre ordinateur vous demande un mot de passe administrateur, saisissez-le, et s'il vous demande de confirmer l'action, cliquez sur Autoriser ou Continuer ou quelque chose du genre .

Dans la boîte de dialogue Invite de commandes, tapez sfc / scannow .

Appuyez sur Entrée

Une fois la commande exécutée, votre ordinateur recherchera les fichiers système endommagés et les réparera, ce qui devrait éliminer l'erreur «Point d'entrée non trouvé» si un fichier système endommagé était le coupable.

Méthode 3: restaurez votre système vers une version sans l'erreur

La fonctionnalité de restauration du système de Microsoft est vraiment et entièrement une bouée de sauvetage pour les utilisateurs de Windows 10 souffrant de tout type de problème. La fonction de restauration du système vous permet de revenir en arrière et de restaurer votre ordinateur à un point de restauration du système précédemment créé, et la fonction restaure tout, des programmes installés sur votre ordinateur à vos paramètres et préférences. Si tout le reste échoue, la restauration de votre ordinateur à un point de restauration qui a été créé avant que l'erreur «Point d'entrée non trouvé» ne commence à apparaître résoudra certainement le problème pour vous, et toute une restauration du système prend environ 15 minutes. (voir les étapes ici)