Meilleurs écouteurs à moins de 20 $: les meilleurs choix pour les amateurs de musique à petit budget

Accueil / Critiques / Périphériques / Meilleurs écouteurs à moins de 20 $: les meilleurs choix pour les amateurs de musique à petit budget

Meilleurs écouteurs à moins de 20 $: les meilleurs choix pour les amateurs de musique à petit budget

Par Hassam Nasir 18 juillet 2020 6 minutes de lecture

Un bon son ne doit pas toujours être cher. Malgré ce que tous les puristes pourraient vous dire, tout le monde n'a pas besoin des écouteurs haut de gamme avec des pilotes haut de gamme, un design sophistiqué et d'autres fonctionnalités bonus. En outre, si vous êtes prêt à chasser un peu, vous pourriez trouver un bon rapport qualité-prix pour peu d'argent. Étant donné que beaucoup de gens ne sont pas disposés à porter leurs écouteurs intra-auriculaires à l'extérieur, les écouteurs intra-auriculaires restent le produit audio le plus populaire.

Pourtant, beaucoup de gens ont tendance à casser les fragiles écouteurs intra-auriculaires, ou vous finissez par les perdre. On comprend pourquoi la plupart des gens ne voudraient pas dépenser beaucoup d'argent pour eux. Donc, si vous recherchez les meilleurs écouteurs bon marché, nous sommes là pour vous. Non seulement cela, mais nous couvrirons également certains des meilleurs écouteurs Bluetooth bon marché du marché.

Cela dit, allons-y. Voici quelques-uns des meilleurs écouteurs que vous pouvez acheter avec un budget limité.

1. 1 Plus d'écouteurs intra-auriculaires à piston

Meilleur dans l'ensemble

  • Un son net et net
  • Valeur exceptionnelle
  • Bon ajustement pour la plupart des gens
  • Grande durabilité
  • Aucun à mentionner

Réponse en fréquence : 20Hz - 20KHz | Connexion : analogique 3,5 mm | Poids : 14g

Vérifiez le prix

1More est apprécié parmi sa base de fans dédiée, bien que petite, pour la fabrication d'écouteurs de qualité et d'autres équipements audio à un prix imbattable. Le Piston Fit est l'une de leurs meilleures options budgétaires, et c'est également le meilleur moniteur intra-auriculaire de cette liste.

Le boîtier extérieur de ces écouteurs est entièrement construit en aluminium, ce qui les rend robustes et légers. Ils ont également de nombreuses options de couleurs disponibles. Vous pouvez les obtenir en argent, en or rose, en bleu ou dans une couleur furtive gris spatial. Les pointes sont inclinées pour qu'elles se glissent plus facilement dans le conduit auditif. Le cordon de 1,25 mètre est fait de caoutchouc et est enveloppé d'une doublure en Kevlar.

En ce qui concerne la qualité sonore, il y a un peu de fuite sonore, mais cela est dû à la scène sonore plus large de ces écouteurs. La signature générale est bien équilibrée. Les aigus sont brillants, les médiums sont détaillés et lisses, et les basses ont un peu de punch. Certaines personnes peuvent préférer un peu plus de profondeur au bas de gamme, mais c'est une préférence personnelle.

Avec une signature sonore équilibrée, une qualité de fabrication robuste et un excellent rapport qualité-prix, il est facile de comprendre pourquoi ce sont nos écouteurs préférés à moins de 20 $. La plupart du temps, vous pouvez les trouver à un prix beaucoup moins cher, ce qui les rend encore plus convaincants.

2. Easy KZ ZST

Une seconde de près

  • Des basses puissantes
  • Design accrocheur
  • Fils détachables
  • Les médiums peuvent parfois être confus

Réponse en fréquence : 20Hz - 20KHz | Connexion : analogique 3,5 mm | Poids : 24g

Vérifiez le prix

L'Easy KZ ZST est une paire sensationnelle d'écrans intra-auriculaires qui dépassent largement leur poids. La bonne nouvelle est qu’ils tiennent leurs promesses. La seule raison pour laquelle ils sont au deuxième rang est qu'ils ont une signature sonore différente de celle de notre premier choix. Certaines personnes pourraient en fait préférer le ZST au 1More Piston Fit.

Tout d'abord, le design est assez accrocheur. Je ne suis pas du genre à avoir un look bruyant ou flashy, mais j'ai fini par aimer l'esthétique ici. Le revêtement violet / rose en haut et le revêtement bleu en bas sont un excellent combo de couleurs. Ils sont très légèrement translucides, ce qui signifie que vous pouvez à peine voir les composants internes.

L'ajustement est vraiment bon avec ces écouteurs. Ils doivent s'asseoir dans la zone externe de l'oreille tandis que les embouts auriculaires pénètrent dans le conduit auditif à un angle. Si c'est la première fois que vous utilisez des écouteurs avec ce type d'ajustement, il faut un peu de temps pour s'y habituer. Après un certain temps, cela devient une seconde nature et vous remarquez à peine qu'ils sont même là.

Le fil est bien assemblé et semble de bonne qualité. Il est détachable, donc si vous finissez par l'endommager, le remplacer ne serait pas trop un problème. Bien qu'ils n'aient pas de suppression active du bruit, l'ajustement est très sûr et crée une bonne étanchéité. Cela permet à la suppression passive du bruit d'être excellente.

La signature sonore est en forme de V, ce que certains peuvent ou non aimer. Les basses sont percutantes et en plein essor, et les aigus sont brillants et colorés. Le médium est assez clair, mais parfois, il peut être confus lors de la lecture de certaines pistes. Nous doutons que beaucoup de gens le remarquent, cependant, et les bassistes les aimeront certainement.

Dans l'ensemble, ces écouteurs sont excellents. Ils fournissent toutes les bases, et avec un design accrocheur. N'hésitez pas à les acheter.

3. Écouteurs filaires Phillips Pro

Idéal pour les amateurs de basse

  • Confortable et facile à porter
  • Des basses puissantes en plein essor
  • Qualité sonore cristalline
  • Le micro intégré est horrible
  • Le câble est un peu fragile

Réponse en fréquence : 7Hz - 40KHz | Connexion : analogique 3,5 mm | Poids : 45g

Vérifiez le prix

Les écouteurs filaires Phillips Pro sont l'un des très rares écouteurs économiques répertoriés comme ayant un «Hi-Res Audio». Techniquement, toutes les autres marques de cette gamme de prix offrent un excellent son, mais aucune d'entre elles n'atteint tout à fait ce niveau. Cela signifie que Phillips a une raison d'être confiant avec ses écouteurs Pro Wired, et il est facile de comprendre pourquoi.

Il ne fait aucun doute que ceux-ci ont été conçus avec des performances pures à l'esprit. Ils utilisent des pilotes au néodyme 8.6, qui sont en fait assez impressionnants pour une paire d'écouteurs. La gamme de fréquences de ces écouteurs est comprise entre 7 Hz et 40 KHz, ce qui est vaste. L'ajout d'un excellent son cristallin sans aucune distorsion du tout est également un énorme bonus. Les aigus et les médiums sont excellents, mais le point culminant ici est définitivement la basse.

La basse est profonde, percutante et vous laissera bouger la tête avec le morceau. Cela ne perturbe pas non plus les autres fréquences, ce qui est certainement une qualité appréciée.

Le design a un joli aspect brillant et métallique. Ce n'est rien de spécial mais ils ont un look discret. Vous obtenez un étui de transport avec trois tailles d'embouts. Le micro n'a rien de spécial, en fait, il a beaucoup de distorsion. J'évite ces derniers pour le chat vocal pendant le jeu. Le câble est également un peu fragile et s'emmêle facilement.

4. Écouteurs Bluedio T Elf 2 TWS

Écouteurs vraiment sans fil abordables

  • Vraiment sans fil et abordable
  • Qualité sonore étonnamment bonne
  • Commandes tactiles
  • Problèmes de connexion occasionnels
  • Les commandes vocales ne fonctionnent pas correctement

Réponse en fréquence : 11Hz - 20KHz | Connexion : analogique 3,5 mm | Poids : 10g

Vérifiez le prix

De nos jours, il est vraiment difficile de parler d'écouteurs et de ne pas mentionner tous ces écouteurs véritablement sans fil sur le marché en ce moment. C'est la tendance la plus en vogue en ce moment dans le département des écouteurs, et tout cela grâce aux Airpods. Bien sûr, les Airpods sont vraiment parfaits pour les utilisateurs iOS et les fans d'Apple, mais il n'y a pas de tourbillon, ils sont très chers.

Par conséquent, pour prendre le train en marche, de nombreux fabricants tiers proposent des alternatives beaucoup moins chères. La plupart d'entre eux ne sont pas quelque chose d'extraordinaire, mais les écouteurs ELF 2 TWS de Bluedio pourraient bien être une exception à ce budget.

L'étui de chargement n'a rien d'extraordinaire. Ils ont à peu près la taille du boîtier de chargement des Airpods, mais peut-être juste un peu plus petits. Le noir est la seule option de couleur disponible ici, mais ce n'est pas trop un problème. Le boîtier est en plastique dur et, même s'il ne nous remplit pas exactement de confiance, la qualité de fabrication est assez correcte.

Les écouteurs eux-mêmes sont également assez légers, ce qui est un énorme bonus. Vous ne les remarquerez pas à votre manière, et vous pouvez simplement les jeter dans un sac et les oublier jusqu'à ce que vous en ayez besoin. La qualité sonore est honnêtement surprenante. Ils ont une large gamme de fréquences de 11 Hz à 20 kHz et les basses sont satisfaisantes. Les médiums sont clairs et chauds, mais les aigus pourraient être un peu plus brillants. Dans l'ensemble, une excellente qualité sonore pour une paire d'écouteurs sans fil.

Cependant, ils ne sont pas sans défauts. Vous voudriez que les écouteurs comme ceux-ci soient très pratiques. Malheureusement, le contrôle vocal de cette paire est très limitatif et ne permet pas de capter exactement votre voix. Ils ont également des problèmes de connexion occasionnels. Au moins, le processus de couplage est facile car il est similaire à tous les autres écouteurs sans fil. Toujours pour le prix, pas un mauvais achat.

5. Casque de sport MEE Audio M6

Pour les sportifs

  • Résistance à la sueur
  • Étui de transport inclus
  • Bonne isolation phonique
  • Problèmes de contrôle qualité
  • L'audio n'est pas aussi bon que la concurrence

Réponse en fréquence : 20Hz - 20KHz | Connexion : analogique 3,5 mm | Poids : 45g

Vérifiez le prix

Nous avons pensé qu'il serait important d'inclure une paire d'écouteurs sportifs de qualité et abordables sur cette liste. Il existe de nombreux casques spécialement conçus pour le fitness, mais certains d'entre eux sont trop chers et les moins chers ne sont pas de grande qualité.

Le MEE Audio M6 pourrait bien changer cela. Ils offrent un juste milieu entre la résistance à la sueur et à l'eau et un son cristallin. Vous obtenez un étui de transport et des embouts en mousse et en caoutchouc de différentes tailles dans la boîte. Les embouts auriculaires préinstallés se sentent en fait assez bien et ils font un bon travail pour rester en toute sécurité dans l'oreille. Ils sont également assez confortables et légers.

La résistance à l'eau et à la transpiration est classée IPX5 pour aider à des éclaboussures occasionnelles ou à la transpiration. Certes, ce n'est pas une note particulièrement élevée, mais cela devrait aider dans les entraînements intensifs. La qualité audio cristalline et les détails équilibrés sont faciles à apprécier. Cependant, il n'y a rien qui se démarque vraiment dans ce domaine. Tout semble correct, mais rien ne vous épatera. J'aimerais aussi qu'ils soient un peu plus forts.

Pourtant, compte tenu de la facilité avec laquelle d'autres écouteurs «sportifs» ont tendance à se casser, et il y en a beaucoup d'autres qui sonnent bien pire, c'est en fait une très bonne affaire. Vous pouvez même opter pour la version pro qui sonne un peu mieux, mais elle est un peu plus chère.