Correction: Code d'erreur DoorDash 400?

L'application Doordash peut afficher le code d'erreur 400 pour plusieurs raisons techniques sur votre smartphone. De plus, les restrictions de votre FAI ou l'installation corrompue de l'application peuvent également provoquer l'erreur 400 . Lorsqu'un utilisateur rencontre cette erreur, il peut s'afficher un écran similaire à l'image ci-dessous:

Ce problème n'a généralement rien à voir avec le matériel du smartphone. Avant de passer aux solutions, assurez-vous d'avoir une connexion Internet fonctionnelle et stable . En outre, ce sera une bonne idée de vérifier toute panne de serveur en visitant le support Twitter de DoorDash.

Solution 1: Forcer l'arrêt de l'application DoorDash

La plupart de vos applications mobiles ne se ferment pas complètement lorsque vous quittez l'application. Soit l'application elle-même, soit l'un de ses services peut s'exécuter en arrière-plan. L'erreur 400 de DoorDash pourrait être causée par un problème temporaire de l'application qui peut être corrigé en quittant complètement l'application, c'est-à-dire en la forçant à l'arrêter.

  1. Ouvrez les paramètres de votre téléphone, puis appuyez sur Applications (Applications ou Gestionnaire d'applications).
  2. Maintenant, recherchez et appuyez sur l' application DoorDash .
  3. Puis appuyez sur Forcer l'arrêt .
  4. Maintenant, confirmez pour forcer l'arrêt de l'application. Éteignez complètement votre téléphone.
  5. Attendez maintenant 30 secondes, puis rallumez l'application.
  6. Maintenant, lancez l'application DoorDash et vérifiez si cela fonctionne correctement.

Solution 2: vider le cache et les données de l'application DoorDash

L'application DoorDash utilise des données mises en cache pour augmenter la vitesse et améliorer l'expérience utilisateur. Cependant, un cache corrompu de l'application DoorDash peut causer plusieurs problèmes, y compris le code d'erreur 400 . Dans ce cas, la suppression du cache et des données de l'application peut résoudre le problème.

  1. Forcer l'arrêt de l'application comme indiqué dans la solution 1.
  2. Maintenant, ouvrez les paramètres de votre téléphone et appuyez sur Applications (Applications ou Gestionnaire d'applications).
  3. Maintenant, recherchez et appuyez sur l' application DoorDash , puis appuyez sur Stockage .
  4. Maintenant, appuyez sur Effacer le cache et Effacer les données pour confirmer pour l'effacer .

  5. Éteignez maintenant votre téléphone.
  6. Maintenant, attendez 30 secondes avant de le remettre sous tension .
  7. Ensuite, lancez l'application Doordash pour vérifier si cela fonctionne correctement.

Solution 3: réinstallez l'application DoorDash

Si le nettoyage du cache de DoorDash n'a pas résolu votre problème, il est fort probable que les fichiers d'installation de l'application soient eux-mêmes corrompus. Ici, la réinstallation de l'application peut résoudre le problème.

IMPORTANT : si vous avez une commande en attente, essayez d'éviter de désinstaller l'application. Si vous devez désinstaller, assurez-vous de conserver vos informations de connexion en sécurité.

  1. Forcez la fermeture de l'application comme indiqué dans la solution 1 (obligatoire). Effacez le cache et les données de l'application comme indiqué dans la solution 2 (obligatoire).
  2. Maintenant, ouvrez les paramètres du téléphone et appuyez sur Applications (Applications ou Gestionnaire d'applications).
  3. Ensuite, recherchez et appuyez sur l' application DoorDash .
  4. Appuyez maintenant sur le bouton Désinstaller , puis confirmez pour le désinstaller.
  5. Après avoir désinstallé DoorDash, éteignez votre téléphone et attendez 30 secondes avant de le rallumer.
  6. Ensuite, téléchargez et installez l'application Doordash.
  7. Maintenant, lancez l'application DoorDash après la nouvelle installation et vérifiez si cela fonctionne correctement.

Solution 4: modifiez votre réseau temporairement ou utilisez un VPN

Les FAI utilisent différentes techniques et protocoles pour contrôler le trafic Web et protéger ses utilisateurs. Mais pendant ce processus, parfois les ressources essentielles requises par le DoorDash peuvent être bloquées et ainsi provoquer l'erreur en discussion. Dans ce cas, utiliser un VPN ou modifier temporairement votre réseau, par exemple si vous utilisez des données mobiles, puis passer à un réseau Wi-Fi peut résoudre le problème.

  1. Forcez la fermeture de l'application et redémarrez votre téléphone comme indiqué dans la solution 1.
  2. Modifiez temporairement votre réseau ou utilisez un VPN.
  3. Maintenant, lancez DoorDash et voyez s'il fonctionne correctement sans aucun problème.
Tags DoorDash DoorDash Error Livraison de nourriture