Les virus sont une menace majeure à l'ère moderne et il est devenu essentiel d'installer des logiciels de suppression de virus connus sous le nom d' Antivirus pour assurer une protection contre eux.
Il existe des milliers de virus et de malwares qui attaquent ces utilisateurs sur Internet qui sont des amateurs et téléchargent beaucoup de choses sur Internet.
Outil de piratage: win32 / autoKMS est le plus connu de tous car il est capable de causer de graves problèmes s'il n'est pas géré correctement.
Qu'est-ce que l'outil de piratage: autoKMS?
Outil de piratage: win32 / autoKMS est connu pour être le plus grand risque pour la sécurité à l'intérieur d'un PC. Cet outil est capable d'injecter des codes malveillants dans les fichiers système Windows et ces codes peuvent bloquer l'ensemble du système en restreignant l'accès du propriétaire. Les pirates utilisent cet outil pour attaquer les systèmes avec une sécurité et une autorisation faibles. Cet outil de piratage est fourni avec des logiciels non autorisés ou piratés que les gens utilisent pour l'activation gratuite de logiciels payants. Il peut aussi pop-up sous la forme d'annonces et insistant sur le fait que les utilisateurs de mettre à jour leurs programmes flash , etc. Une fois installé sur un PC, il fonctionne dans les données de l'arrière - plan et fronces utilisateur à l' aide keyloggers qui peut donner lieu à la discrétion de l' argent à partir d' une carte de crédit ou alors.
Comment se prévenir à l'avenir?
J'espère que si vous avancez sans heurts, alors cette question vous passera certainement par l'esprit: comment vous empêcher d'installer ce type de chevaux de Troie à l'avenir?
Voici le conseil. Effectuez toujours une installation personnalisée lors de l'installation de logiciels, qu'il s'agisse d'un jeu ou d'une application. Un certain nombre de fois, ces programmes malveillants sont intégrés aux packages d'installation d'autres logiciels et ceux-ci sont également installés avec ce logiciel particulier. N'oubliez pas d'activer l'antivirus ainsi que le pare-feu pour rester protégé.
Comment supprimer l'outil de piratage: Win32 / autoKMS?
Voici le guide pour lequel vous avez probablement atterri sur cette page. Alors, commençons à supprimer ce cheval de Troie lourd de votre ordinateur. Suivez les méthodes ci-dessous pour le supprimer complètement.
Méthode n ° 1: suppression manuelle
1. L'outil de piratage fonctionne toujours en arrière-plan. Donc, il doit être arrêté avant sa suppression du système. Pour mettre fin à l'outil de piratage, accédez au gestionnaire de tâches en appuyant sur Win + X sur le clavier dans Windows 10 ou vous pouvez appuyer sur Alt + Ctrl + Suppr sur n'importe quel système d'exploitation pour l'ouvrir.
2. Dans le gestionnaire de tâches, recherchez les processus liés à l' outil de piratage: Win32 / autoKMS et terminez -les en cliquant avec le bouton droit et en sélectionnant Terminer le processus .
3. Une fois le processus terminé, il est temps de le supprimer complètement du système. Ouvrez l' éditeur du registre en recherchant dans le champ de recherche ou vous pouvez taper regedit directement dans le champ Exécuter
4. Dans l'éditeur de registre, recherchez les clés suivantes associées à l'outil de piratage: Win32 / autoKM S et supprimez Ces clés sont présentes dans le volet gauche de l'éditeur de registre.
Méthode n ° 2: exécution de l'analyse du vérificateur de fichiers système
Si vous ne parvenez pas à obtenir la méthode ci-dessus pour réparer cette erreur, vous devrez alors exécuter une analyse du vérificateur de fichiers système afin de rechercher les fichiers système corrompus ou manquants et de réparer pour les restaurer à leur état normal.
Pour exécuter SFC Scan, cliquez sur le lien suivant et suivez les instructions. À la fin de ce processus, vous pourrez supprimer l'outil de piratage: Win32 / autoKMS.