Comment rooter avec Framaroot APK (un clic)

Root est l'utilisateur avancé, avec tous les droits d'administration. L'enracinement de votre appareil signifie que vous vous accordez uid = 0 (l'accès administrateur). Une fois que vous l' avez, vous pouvez Flash ROM personnalisérécupération personnalisée , et de faire usage des modules Xposed pour améliorer encore les performances, l' apparence et les caractéristiques de votre Android.

Cependant, l'inconvénient de l'enracinement est que vous ne devez pas installer les mises à jour OTA; si vous le faites, cela peut annuler le root de votre appareil MAIS vous pouvez toujours revenir au firmware d'origine pour lequel framaroot a fonctionné (et le re-rooter) en le recherchant et en le téléchargeant à partir d'ici

Framaroot est un APK facile à utiliser en un clic que les utilisateurs d'Android peuvent télécharger directement sur leur téléphone pour le rooter. Avant de faire cela; assurez-vous de sauvegarder toutes les données en cas de problème.

Avant de continuer avec les étapes répertoriées dans ce guide; vous reconnaissez et acceptez que tout dommage causé à votre téléphone par vos tentatives de rooter votre téléphone relève de votre propre responsabilité. Appuals , (l'auteur) et nos affiliés ne seront pas responsables d'un appareil en brique, d'une carte SD morte ou de tout ce qui a trait à votre téléphone. Si vous ne savez pas ce que vous faites; veuillez faire des recherches et si vous ne vous sentez pas à l'aise avec les étapes,  NE PAS PROCÉDER.

Si vous êtes maintenant prêt à rooter votre appareil Android; vérifiez la compatibilité de l'appareil en cliquant ici - Si votre appareil est répertorié, continuez et sinon arrêtez-vous ici. Si vous voyez votre appareil, assurez-vous de noter le nom exp * dans l'en-tête de l'appareil; qui sera utilisé pour rooter.

Dispositifs. Veuillez utiliser CTRL + F pour rechercher rapidement votre appareil.

Après avoir lancé Framaroot, si vous voyez une fenêtre contextuelle indiquant «Votre appareil n'est pas vulnérable», vous pouvez désinstaller l'application. Dans ce cas, Framaroot ne fonctionnera pas. Après l'exécution de l'exp *; l'un des messages suivants apparaîtra qui est assez explicite:

«Succès… Superutilisateur et sous-binaire installés. Vous devez redémarrer votre appareil »

«Échec… Exploiter le travail mais l'installation du superutilisateur et du sous-binaire a échoué»

«Half-Success: - /… la partition système est en lecture seule, utilisez l'astuce local.prop. Redémarrez votre appareil et utilisez adb pour voir s'il s'exécute en tant que root », se produit lorsque le système de fichiers utilisé sur la partition système est un système de fichiers en lecture seule (ex: squashfs)

"Échoué Essayez un autre exploit si disponible"

Framaroot crash ou freeze, dans ce cas relancer Framaroot une seconde fois et sélectionner la même action et exploiter

Comment rooter en utilisant Framaroot Oneclick APK

Une fois que nous sommes sûrs de l'appareil que nous avons et de l'exp * que nous allons utiliser, téléchargeons et installons l' application Framaroot .

Allez d'abord dans Paramètres -> Sécurité -> Activez les applications inconnues.

Ensuite, téléchargez l' application Framaroot à partir d'ici, Android pourrait dire que ce type de fichier est nocif pour votre appareil, ignorez cela. Appuyez sur l'APK que vous venez de télécharger, appuyez sur installer et laissez-le s'installer, une fois terminé, appuyez sur ouvrir.

Après avoir ouvert sélectionnez SuperSU , vous verrez un caractère exp *, choisissez exp * (que vous avez trouvé compatible avec votre téléphone dans la liste des appareils compatibles) pour lancer l'enracinement. Une fois cela fait, vous devriez voir une fenêtre contextuelle vous demandant de redémarrer votre appareil, de le redémarrer et vous serez maintenant rooté avec un accès root.

Quelques erreurs connues

si Framaroot plante ou se bloque du premier coup, essayez de l'ouvrir une fois de plus car c'est une erreur courante, souvent aussi la première fois que vous lancez Framaroot en sélectionnant Gandalf comme exp *, cela plantera Framaroot. Ne vous inquiétez pas, dans ce cas, vous devez relancer Framaroot et sélectionner à nouveau Gandalf, la deuxième fois que cela devrait fonctionner.

Si une fenêtre contextuelle apparaît et indique que le processus a échoué, essayez une autre exp *, si tout échoue, le noyau de votre téléphone est probablement mis à niveau et corrigé. Il peut également y avoir un autre résultat qui dit, à moitié réussi, cela signifie que le système du téléphone est en lecture seule, ce qui signifie que le téléphone ne peut pas être rooté avec cette méthode.

Si vous avez reçu une erreur avec un nombre inférieur à 9, la méthode d'enracinement a échoué avec votre appareil, si un 10, essayez cette version de Framaroot et répétez le processus une fois de plus.