Comment coupler Plantronics Backbeat Fit avec un Mac

Certains utilisateurs rencontrent des problèmes lors du couplage de Plantronics Backbeat Fid et de MacBook Pro. Ils signalent que le MacBook ne détecte pas le casque même si le Bluetooth sur les deux appareils est activé. La mise à jour du micrologiciel du casque n'aide pas. Si vous rencontrez ce problème de couplage, voici comment le résoudre.

Étape n ° 1: Comment coupler Plantronics Backbeat Fit avec Macbook

Tout d'abord, vous devez faire apparaître le casque en mode couplage, puis le découvrir à partir de votre Macbook. Voici comment faire cela.

  1. Assurez-vous que votre Plantronics Backbeat Fit est éteint. (Éteignez-le, ce n'est pas le cas).
  2. Ouvrez les paramètres Bluetooth sur votre Mac (Préférences Système> Bluetooth).
  3. Cliquez sur le bouton + dans le coin inférieur gauche de la fenêtre Bluetooth.

  4. Maintenant, Appuyez et maintenez la puissance bouton du casque Plantronics Pro Breakbeat (Ne le lâchez pas). Maintenez-le enfoncé (5 à 10 secondes) jusqu'à ce que le voyant LED du casque commence à clignoter en rouge et bleu, ou que vous entendiez le message «Pairing». Une fois qu'il commence à clignoter, relâchez le bouton.
  5. Maintenant, le casque devrait apparaître dans la liste des appareils Bluetooth sur votre Mac. (Vous verrez quelque chose comme ceci 00-0b-01-00-22. Il s'agit de l'adresse Bluetooth de votre casque.)

  6. Une fois que le casque apparaît sur votre Mac, cliquez sur Continuer .
  7. Ensuite, vous verrez une fenêtre de conclusion vous indiquant que votre ordinateur est maintenant configuré pour utiliser votre casque. Cela signifie que votre casque est connecté.

Si vous avez allumé le casque et qu'il n'est pas entré en mode de couplage, éteignez-le et démarrez la procédure de couplage depuis le début.

Remarque: la seule façon d'accéder au mode d'appariement est d'appuyer sur le bouton d'alimentation et de le maintenir enfoncé pendant que le casque est éteint.

Étape # 2: Essayez de coupler Plantronics Backbeat Fit avec un autre appareil

Si l'étape précédente n'a pas aidé à connecter le casque à votre Macbook, assurez-vous que vous disposez d'un casque en état de marche, en le couplant avec votre smartphone ou tablette.

Si vous avez réussi à coupler Plantronics Backbeat Fit avec un autre appareil, cela signifie que le casque fonctionne correctement. Maintenant, assurez-vous que le Bluetooth fonctionne sur votre Mac.

Si vous ne pouvez pas connecter Plantronics Backbeat Fit à un autre appareil, assurez-vous de vérifier sa garantie et contactez le vendeur.